Pourquoi utiliser un atomiseur reconstructible pour votre cigarette électronique

Vous êtes fumeur et vous souhaitez passer à la cigarette électronique ? En tant que nouveau vapoteur, le lexique de la vape peut vous paraître quelque peu obscur. C’est pourquoi découvrez dans cet article quelques explications indispensables pour une utilisation plus claire et précise ainsi que la possibilité de vous offrir une expérience 100% personnalisée si vous le souhaitez. Découvrez ce qu’est un atomiseur et à quoi il sert pour une vape sur-mesure. 

De l’ère du tabac à celle de la vapoteuse

Toujours plus présente, la e-cigarette appelée également vapoteuse offre de nouvelles sensations à des fumeurs qui souhaitent pour diverses raisons se défaire de la cigarette classique. Découvrez ce qu’est concrètement cette e-cigarette et appréciez au quotidien tous les plaisirs de la vape. 

Qu’est ce qu’une cigarette électronique et quel est son fonctionnement ?

La cigarette électronique est tout simplement un appareil qui produit de la vapeur. Entièrement électronique, cette cigarette 2.0 génère de la vapeur pour une vape plus savoureuse. Car la e-cigarette vous permet de choisir ce que vous inhalez grâce à des e-liquides déclinés en différentes saveurs. Composé de différents éléments, découvrez ce qu’est un atomiseur l’un des éléments les plus importants dans le fonctionnement d’une cigarette électronique pour vivre une expérience de vape plus intense.

Qu’est ce qu’un atomiseur ? 

C’est le dispositif qui permet de transformer le e-liquide en état gazeux c'est-à-dire plus concrètement en vapeur. L’atomiseur est l’endroit où se vaporise votre e-liquide. Semblable à une résistance, l’atomiseur proche du clearomiseur se différencie pourtant. L’atomiseur reconstructible vous permet de choisir votre expérience de vape et de faire des économies. Contrairement au clearomiseur, l’atomiseur cigarette électronique vous permet de faire votre propre montage. C'est-à-dire, choisir la qualité du coton pour votre mèche, le matériau du fil résistif etc... Pourquoi me direz-vous alors qu’il existe des résistances déjà faites ? Tout simplement pour améliorer votre vape, faire des économies et personnaliser votre expérience.